À Paris-Charles de Gaulle, le salon La Première vous offre un moment de calme et de sérénité.
Votre santé et votre bien-être sont au cœur de nos préoccupations.
Les mesures sanitaires liées à l'épidémie actuelle nous conduisent à adapter nos services dans les aéroports, les salons et à bord, pour vous permettre de voyager en toute sécurité.
Le port du masque chirurgical est obligatoire à l'aéroport et pendant toute la durée de votre vol. Nous vous demandons également de respecter les mesures de distanciation physique lorsque cela est possible.
À l'aéroport, des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à votre disposition.

Du fait de la situation sanitaire, vous serez accueillis dans la Mezzanine du salon du terminal 2E hall K.

Une restauration d'exception

S'accorder une simple pause gourmande ou s'offrir un véritable repas ou un cocktail : tout est permis au cœur du salon La Première.

Choisissez vins et mets sur une carte élaborée par le chef Alain Ducasse et retrouvez les sensations d'un restaurant de renom grâce au service à table.

Avant le début de chaque service, notre espace de restauration est nettoyé et désinfecté.

Travailler et se divertir

Feuilleter un livre d'art, lire la presse, se détendre, regarder toute l'actualité en HD, travailler… tout est possible dans les espaces indépendants et préservés du salon La Première.

Si vous devez travailler, un espace individuel équipé, conçu pour préserver la confidentialité, est mis à votre disposition. Le salon dispose d'une bibliothèque et nous avons sélectionné vos journaux préférés, ainsi qu'un large choix de livres et de magazines.

Notre offre de presse sur tablette

Grâce à notre application Air France Play, vous bénéficiez du téléchargement gratuit de l'intégralité de notre offre de presse digitale sur votre tablette, dès 24 h avant votre vol et jusqu'à l'heure de départ.

retour haut de page