Ambiance néo-Renaissance à l'Hotel Moments Budapest

design
Ambiance néo-Renaissance à l'Hotel Moments Budapest

À quelques foulées de tous les grands monuments de la ville, l'Hotel Moments Budapest se niche dans un ancien palace du XIXe siècle.

Avec sa façade au style néo-Renaissance donnant sur l'avenue Andrássy, dans le quartier central de Terézváros, il est difficile de croire que l'Hotel Moments a été pendant longtemps un établissement délaissé de la capitale hongroise. Après une importante restauration, ce palace édifié en 1880 a retrouvé sa splendeur d'antan. L'âme du bâtiment a été conservée, à l'image de l'immense atrium au toit de verre, élément central de l'hôtel puisque les 99 chambres sont positionnées toutes autour.

Chacune d'entre elles dévoile un univers aux influences Art déco, avec une pointe de design moderne. Les matelas sont couronnés d'une tête de lit qui rend hommage au XIXe siècle hongrois. Particulièrement recherchées par les familles et les groupes d'amis, quelques chambres communiquent entre elles. Si elle est disponible, n'hésitez pas à réclamer la suite sous les combles : elle offre une vue imprenable sur les principaux monuments de la ville, et c'est l'endroit idéal pour admirer le soleil se coucher sur les toits de Pest. Quant aux restaurants Bistro Fine et Minute Lounge & Bar, avec leurs spacieuses terrasses surplombant l'avenue, ils vous accueillent pour vos repas ou pour boire un verre en toute décontraction.

Hotel Moments Budapest
Andrássy utca 8
1061 Budapest

Tel : +36 1 611 7000

http://hotelmomentsbudapest.hu

Chambre : à partir de 35 482 HUF