Atmosphère romantique à La Fonda del Zancudo

terrasse
Atmosphère romantique à La Fonda del Zancudo

Hors des circuits touristiques du centre de Cancún, le restaurant La Fonda del Zancudo séduit par son charme et sa gastronomie de fusion aux influences européennes.

Derrière le portail en fer forgé surmonté d'une enseigne, quelques tables en vieux bois sont agencées dans la cour intérieure de cette vieille bâtisse restaurée de Cancún. Des bougainvilliers et autres plantes grimpantes recouvrent la structure de l'ancienne maison. Cet aspect rustique est magnifié par des lampes à huile suspendues au bout d'une corde et le clair de lune qui vient illuminer un peu plus les assiettes.
Sur le crépi d'un mur, un large tableau noir encadré de bois annonce la carte du jour, qui change quotidiennement, ainsi que la quantité disponible pour chaque plat. Avec quelques ingrédients cultivés au sein de son propre potager, La Fonda del Zancudo valorise les produits bruts, frais, locaux, parfois même issus de l'agriculture biologique. Vous pourrez peut-être goûter à la Ensalada La Fonda composée des légumes de saison, aux raviolis faits maison, fourrés à la banane plantain et au fromage de chèvre, ou à l'un des carpaccios signatures de poisson, dans une ambiance intimiste idéale pour un dîner romantique à Cancún.

La Fonda del Zancudo
23 Avenida Uxmal
77500 Cancún
Quintana Roo

Tel : +52 998 884 1741

www.lafondadelzancudo.restaurantwebexperts.com

Carte : environ 280 MXN