Dans les tréfonds de l'âme budapestoise

insolite - exploration
Dans les tréfonds de l'âme budapestoise

Découvrez la « Romantique » sous un tout autre jour, une tout autre nuit grâce à une promenade insolite dans les souterrains de la ville !

Labyrinthe oublié à près de 15 m sous le château de Buda, caverne secrète anciennement convertie en église catholique, dédales de roches tortueux âgés de plusieurs centaines de milliers d'années… Réputée pour ses bains thermaux, développés à la suite de l'occupation ottomane au XVIe siècle, Budapest dispose d'autres atouts singuliers : sous ses allures de belle dame cosmopolite, la perle du Danube dissimule des kilomètres de souterrains spectaculaires composés de stalagmites et de stalactites, de formations cristallines et de concrétions pisolithiques.
Au total, 200 petites et grandes excavations s'impatientent de votre venue. Des échelles de fer et de pierre facilitent l'exploration de l'église troglodyte Notre-Dame-des-Hongrois, des grottes de Pál-völgyi ou de Szemlő-hegyi. Pour obtenir la liste de tous ces lieux mystérieux et savoir comment les visiter, rapprochez-vous de l'office de tourisme. En toute saison, vous aurez l'occasion de vivre une aventure sensationnelle dans les profondeurs de l'histoire hongroise.

Budapestinfo Városháza Park Hütte
Károly körút
1052 Budapest

https://www.budapestinfo.hu/fr/