La Corniche, vue imprenable sur le large

charme
La Corniche, vue imprenable sur le large

La Corniche fait partie des établissements pour lesquels la convivialité et le bien-être sont des valeurs majeures.

Cet hôtel quatre étoiles est tenu par une délicieuse famille franco-anglaise qui n'a de cesse de faire apprécier la ville de Toulon. Avec une vue sur la baie du Mourillon et le fort Saint-Louis, l'atmosphère charmante de cet hôtel est rythmée par la douceur de vivre.

Ce petit port de pêche est idéal pour venir en famille durant la saison d'été, d'autant qu'il suffit de traverser la corniche pour poser votre serviette sur la plage. Cette adresse est également très appréciée par la clientèle d'affaires, présente toute l'année. À son attention, une suite de 50 mètres carrés se transforme en bureau, complétée par une salle de réunion qui peut accueillir des séminaires de 25 personnes. Les chambres de 19 mètres carrés, avec terrasse, vue sur la baie ou sur la ville, bénéficient d'une décoration singulière, dans des tons clairs. Un soin tout particulier a été apporté à la literie et aux détails pratiques pour faire de votre séjour un moment de confort et de détente. À ne pas manquer : « la brunch mania », un dimanche par mois.

Faites le plein d'énergie avec des jus bio, des pâtisseries faites maison, des hamburgers-frites qui vont ravir les plus jeunes et des fruits et légumes sélectionnés chez les petits producteurs locaux.

La Corniche
Quartier du Mourillon
17, littoral Frédéric Mistral
83000 Toulon

Tel : +33 (0)4 94 41 35 12

www.hotel-corniche.com

Chambre : à partir de 99 EUR