Le cosmopolitisme déposes ses valises au The Charles Hotel

luxe
Le cosmopolitisme déposes ses valises au The Charles Hotel

Un lieu d'hébergement cossu en plein cœur de Munich, qui associe l'élégance contemporaine au service bavarois chaleureux.

The Charles Hotel (du groupe Rocco Forte Hotel) instille une dose de modernité et de cosmopolitisme dans le paysage de l'hôtellerie de luxe munichoise. Sa situation constitue un atout de taille, puisque nombre des chambres de l'hôtel ont vue sur le jardin botanique.

Côté confort, outre le service bavarois réputé pour sa chaleur et ses attentions, 136 chambres au minimum de 42 m2 et suites de l'hôtel, lumineuses et spacieuses, possèdent d'épaisses moquettes, une palette de couleurs naturelles, un éclairage bien pensé et des salles-de-bains spacieuses et luxueuses. Vous pourrez y savourer l'excellente cuisine italienne du restaurant italien Davvero, doté d'une élégante terrasse, puis boire un cocktail au bar de l'hôtel accompagné d'une bonne partition pour piano.

Pour récupérer de vos activités de la journée, offrez-vous une séance de détente au spa et admirez au passage la jolie mosaïque de coraux décorant la superbe piscine.

The Charles Hotel
Sophienstraße 28
80333 München

Tel : +49 89 544 55 50

www.roccofortehotels.com

Chambre : à partir de 306 EUR