Le Marais, un restaurant sur la plage pour faire la fête

incontournable - tendance
Le Marais, un restaurant sur la plage pour faire la fête

Au Marais, escale incontournable de la côte varoise, le must est le coucher du soleil sur les îles d'or.

Avec sa décoration originale, le Marais est devenu, en seulement quelques années, l'adresse à la mode d'Hyères. Une carte méditerranéenne simple, aux accents italiens, est proposée à sa clientèle de fidèles ou de passage.
Que vous veniez juste pour boire un cocktail au bar, un mojito fraise servi dans un bocal, ou que vous ayez la noble intention de dîner, ce restaurant convivial a trouvé la formule qui vous conviendra de toute façon : de grandes assiettes à partager – antipasti de légumes de saison, fritures de fruits de mer, burrata à la truffe et ses légumes grillés – dans une ambiance décontractée et, surtout, les pieds dans l'eau.
Laissez-vous tenter par le tartare de thon frais coupé au couteau, l'espadon alla plancha sur son tartare de courgettes ou les gnocchis aux calamars et à la sauce tomate épicée et en dessert par le pain perdu de Panettone, caramel maison et sa crème glacée vanille . Ouvert toute l'année, le Marais organise régulièrement des vernissages, expositions, boutiques éphémères, concerts de musique live ou encore sessions de yoga sur la plage.

Le Marais
1366 boulevard de la Marine
83400 Hyères

Tel : +33 (0)9 54 12 72 09

www.lemaraisplage.fr

Carte : environ 38 EUR